Ceux qui voient un simple foulard ne se doutent pas que cette pièce peut devenir un super coringa capable d’élever le look. S’il est stylé intelligemment, l’article garantit des astuces de style créatives qui donnent une touche plus intéressante à la tenue. En plus du charmant petit nœud autour du cou, nous avons recherché d’autres façons super authentiques de mettre l’objet en jeu. Saviez-vous qu’il peut être utilisé pour rehausser des pantalons, des sacs et même des chaussures ? Faites la différence dans votre look de base, consultez nos conseils et soyez le meilleur pour styliser votre foulard.
Pièces incontournables et petites astuces
Créez un joli contraste avec votre chemise blanche sociale en optant pour une pièce super colorée et vivante. Le look prendra une toute autre allure. Investissez dans un look assorti, coordonnez votre pièce phare avec un autre accessoire de la même couleur. Cette astuce est parfaite pour un look plus neutre. Pour ceux qui ont une affliction avec les accessoires de cou mais qui trouvent l’écharpe super stylée dans la région, il vaut la peine de miser sur cette astuce qui consiste à placer la pièce sous le col de la veste. Que diriez-vous de rehausser votre sac le plus simple en créant des nœuds de foulard duveteux ?
Assortiments et combinaisons
Le résultat est différent et cool. Remplacez la ceinture habituelle par un foulard plus dépouillé sur un jean. La tenue obtient ce look super authentique. Essayez-le, c’est un succès. Nous aimons l’idée de l’écharpe comme bracelet de cheville. Essayons maintenant. Une façon de styliser l’écharpe autour du cou de manière moins évidente est de créer un nœud à l’arrière de la tenue. Pour animer un look plus simple, il est intéressant de coordonner la pièce la plus ample avec la ceinture du pantalon. L’article fait également bonne figure sur les coiffures. Vous pouvez investir dans des queues de cheval, des boucles et des mites. Le résultat est très charmant.